Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Alsacien à Houston !
8 mai 2010

Baseball

Après une petite période de silence me revoici pour certainement l'un des derniers articles de ce blog. J'ai pu assister à un match de Baseball qui opposait l'équipe locale : Houston Astros aux Arizona D-Backs. Le bon côté des choses c'est qu'on a pu prendre les billets les moins chers (5 dollars) et s'assoir presque tout devant. En effet les tribunes étaient plus que clairsemées, le public n'est pas venu en masse.

Comme dans tout édifice sportif américain, les travées sont remplies de boutiques et de restaurants.

Baseball_Astros__4_


Baseball_Astros__5_


Baseball_Astros__6_

Le stade s'appelle le Minute Maid park, en l'honneur du célèbre producteur de jus de fruits. Il a une capacité d'un peu plus de 40 000 places. Il a la particularité d'avoir un toit mobile ce qui permet de jouer en intérieur quand le temps est pluvieux.

Baseball_Astros__7_


Baseball_Astros__8_


Baseball_Astros__9_


Baseball_Astros__11_


Baseball_Astros__12_

A mon grand étonnement je n'ai pas trouvé le match aussi ennuyeux que je me l'étais imaginé !

Baseball_Astros__17_


Baseball_Astros__21_


Baseball_Astros__22_


Baseball_Astros__23_

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité