Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Alsacien à Houston !
16 septembre 2009

Machine à laver

Bon aujourd'hui pas de nouvelles bien extraordinaires, juste quelques images de l'une de mes nouvelles taches ménagères favorites.

Voici donc la "laundry room" ou "salle pour laver son linge quand on n'a pas de machine à laver dans son appartement ou qu'on est trop fainéant pour le faire à la main" pour les non-anglophones ^^

DSC02326

Elle est équipée de sèches-linge de compétition également qui ont la faculté, parait-il, de détruire les habits. Je ne l'ai donc jamais testé.

DSC02327

Le programme du jour. Les puristes du lave-linge noteront le mélange de tissus blancs et noirs dans la même machine. Je tiens à les rassurer, ce ne sont que des chiffons.

DSC02325

C'est parti pour 27 min.

DSC02328


A bientôt...

Publicité
Commentaires
J
Lol j'avoue que le titre est évocateur !
G
no pain, no gain !<br /> <br /> même la lessive à un nom terrible !
M
A quand le repassage ?
M
ah ça c'est bon pour moi ! je n'ai qu'un lave-linge mais les méthodes d'utilisation sont les mêmes qu'aux Us.......
Publicité