Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Alsacien à Houston !
28 septembre 2009

A l'église

Je sais que ça fera plaisir à certains (et certaines ^^) mais j'étais à la messe française ce dimanche midi. Il y a entre 5000 et 10 000 français expatriés à Houston. Beaucoup d'entre eux travaillent dans l'industrie pétrolière. Un office religieux est célébré en français chaque mois à l'église de l'école. C'est l'occasion pour les expat de se retrouver. J'y suis donc allé histoire de me retrouver en France l'espace d'une heure.

Premier choc le curé qui demande aux nombreux enfants présents de faire des dessins pour éviter de déranger la messe ! Le deuxième choc est cette fois gastronomique. Les hosties sont moins bonnes qu'en France... Décidément les américains ne savent vraiment pas cuisiner !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
J
Je me suis trompé d'articles...! Anne So me disait que j'aurais du choisir une autre photo pour montrer que je mettais coupé les cheveux.
M
quelle photo ?
J
La photo est choisie exprès ^^
Publicité