Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Alsacien à Houston !
21 mars 2010

Spring Break - Balade à vélo (3ème partie)

Troisième journée du périple californien, au programme : balade à vélo dans la baie de San Francisco. Départ dans le quartier de Fisherman's Wharf précédemment visité puis direction le Golden Gate pour rejoindre la petite bourgade de Sausalito.

Spring_Break__199_

Spring_Break__202_

Spring_Break__204_

Au contraire du Texas où la voiture est reine, San Francisco offre aux cyclistes l'opportunité de s'exprimer grâce aux nombreuses pistes cyclables et aux bords de route réservés au vélos.

Spring_Break__207_

Spring_Break__211_

Spring_Break__212_

Alcatraz encore et toujours !

Spring_Break__217_

Spring_Break__218_

Spring_Break__220_

La géographie très vallonnée offre de très nombreuses montées et descentes bien sympathiques.

Spring_Break__222_

Spring_Break__226_

Le Golden Gate se profile à l'horizon.

Spring_Break__229_

Spring_Break__233_

Spring_Break__234_

Spring_Break__242_

L'accès au pont se mérite. Il faut d'abord gravir un petit mont qui soumet les organismes non habitués à rude épreuve ! Mais une fois là-haut, la belle vue qui nous est offerte en vaut la chandelle.

Spring_Break__245_

Spring_Break__246_

Nous voici sur le pont, au loin l'Océan pacifique à perte de vue.

Spring_Break__248_

Spring_Break__250_

Spring_Break__251_

Spring_Break__253_

Petite vidéo de la traversée :

Spring_Break__255_

Spring_Break__258_

Une fois de l'autre côté.

Spring_Break__264_

Spring_Break__266_

Spring_Break__268_

Nous arrivons à Sausalito, petite bourgade touristique où il a plutôt l'air de faire bon vivre.

Spring_Break__270_

Spring_Break__271_

Petit casse croute sur le port.

Spring_Break__272_

Spring_Break__274_

Spring_Break__275_

Nous nous baladons quelque temps dans la ville puis reprenons la route direction Tiburon, notre destination finale.

Spring_Break__277_

Spring_Break__278_

Spring_Break__287_

Spring_Break__289_

Tiburon semble être une ville plutôt calme à la population relativement aisée.

Spring_Break__295_

Spring_Break__296_

Bon le cadrage laisse à désirer mais bon je me devais de la mettre car la personne qui a pris la photo nous l'a proposé sans qu'on ne lui demande rien. Gentils ces Californiens !

Spring_Break__302_

Spring_Break__308_

Pour finir petit couché de soleil sur la mer...

Spring_Break__319_

A bientôt...

Publicité
Commentaires
J
J'aurais pu rajouter Clint Eastwood qui s'en est évadé aussi ! Effectivement tout se passe bien ici où je profite de mes deux derniers mois ! A bientôt !
J
Salut Jerem!<br /> jolie périple, t'a oublié que Sean Connery s'est evadé de Alcatraz aussi....(cf le film Rock)<br /> tu me fais rever pendant que je suis au taf merci à toi, je vois que tout se passe bien aux Statessss!<br /> <br /> Hey Lio, je suis venu au match samedi soir, j'ai pas pu rester jusqu'au bout j'suis venue avec ma fille et elle avait trop peur de tout le bruit!<br /> en tout cas jolie debut de match de ta part, malheureusement ça n'as pas suffit ;)<br /> l'année prochaine je choperai les rebonds de tes tirs^^ j'te filerai une deuxiemme chance!!!
J
C'est clair que tu te serais bien éclaté à shooter dans tous les sens, les paysages étaient vraiment magnifiques. En plus les soleil et le ciel bleu ça aidait !
L
SAloute!<br /> Je crois si j'avais mon réflexe je me serai amuser comme un fou !!!<br /> N'empêche petite dédicace a michael Scofield !!
Publicité